dimanche 1 mai 2011

Baston !!!!!!!


Comme tous les vendredi soirs, baston à l'assos .

Ce soir étant donné qu'une partie des joueurs de notre campagne Descent ne sont pas là , je challenge le Warshade pour des petites parties d'Eden .

Ce dernier toujours enclin à me mettre des roustes avec sa compo pourrie ( joke ) saute sur l'occasion .

Hélas pour lui des modifications sur les profils des ses jokers font qu'il est obligé de modifier la dite compo avec un tireur de moins et un autre support pénible ( en gros il est obligé de virer bogdana et stipan pour mettre yorg à la place ) ce qui m'arrange plutôt pas mal du fait de ma compo polyvalente ( prévue pour les tournois ).

Bref on commence la mise en place comme d'hab et décide de prendre la main pour jouer une mission cachée  poutre en  déploiement embuscade ( et surtout qui me permet de choisir mon côté après le choix des missions ): Guet-apens. Lui  décide de jouer la came ( une mission où il doit collecter des pions disséminés sur le terrain ) . On place le terrain et lui  ses pions .


Puis je décide de me placer du côté de ses pions histoire qu'il soit obligé de venir les chercher et ne pas que me bombarder de son côté . Il prétextera que c'était ce qu'il voulait mais connaissant le fourbe c'est uniquement de la pression psychologique .

Bref ensuite placement de nos pitoux



Etant donné que je me place en premier je split mes soeurs en 2 groupes histoire d'avoir un peu plus de souplesse ne sachant pas de quel côté il allait venir . Il se place d'un seul côté en faisant un flanc refusé ce qui me laisse avec une grosse partie de ma force de frappe loin . Pas grave je jouerai un leurre pour déplacer mon berserk de l'autre côté ( visiblement il lui fait peur ).

Le premier tour je le rush un peu tout en recentrant les 2 pitoux esseulés du côté droit .

Pas grand chose si je me rappel bien ( juste mon homme souffrance de mort ) mais surtout il s'est rapproché de mes 2 forces de frappe ( Kandjara et le Berserk ).

Tour 2 


Après cela plus de photos car la partie a commencer à se tendre , les morts s'accumulant de part et d'autres ( ce qui m'arrange au final ), les jets de dés étant clairement ciblés sur une seule localisation à chaque fois donc ça s'enchaîne ( 2 fois la tête pour Yorg, 2 fois les pieds pour Maëlys ....) 

A la fin du dernier tour il ne me reste que le Berserk, et pour Warshade juste Yuri . Niveau points je ramasse 65 points ( en fait je marque 95 points pour ses morts mais j'en perd 30 pour mes morts et blessés ). Lui ne ramasse que 2 marqueurs et donc ne marque que 30 points ).

En tout cas bonne petite partie et pour une fois une victoire de mon côté ( mais je pense lui sortir une petite compo qui a déjà fait ses preuves pour sa pénibilité ..)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire