mercredi 18 mai 2011

Tournoi Eden à Sartrouville

Ce dimanche a eu lieu un bon petit tournoi à la MJC de Sartrouville organisé par les SFJ ( dont un bon paquet de joueur Eden de la région parisienne font parti ) .

Super tournoi où je fini 11 ème sur 26 ( j'aurai pu mieux faire surtout avec la 3 ème partie perdue à un cheveu près ... ) avec un ratio de 2 victoires et 2 défaites ( avec un GA de +170 PV ) . En plus c'est toujours l'occasion de  discuter avec la communauté ( et accessoirement la Team Eden ),de revoir les gens que l'on croise régulièrement sur ce genre de tournoi ( je pense à Kromdur, Barbouille, Igor, Mitron et les autres ) et surtout d'affronter des styles de jeux très différents  .

Pas de photos hélas le format de jeux ne s'y prêtant guère ( il faut toujours être à l'affût même pendant le tour de l'adversaire donc c'est chaud pour prendre l'appareil et shooter ) mais j'ai toujours espoir que Warshade y vienne un jour ( toujours le même prétexte de la famille pour éviter un pinage en règle  ).

En tout cas prochain tournoi le 4 juin à Uchronie Games pour la suite de la campagne commencée en février je crois .....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire