mardi 3 mai 2011

Cooking time



Bon pour parler aussi un peu de cuisine il y a peu de temps j'ai préparé l'intégralité d'un cocktail pour 60 personnes pour la remise de médaille de ma belle-mère au Ministère des affaires étrangères . Cocktail sympa à base de verrines et autres joyeusetés .

Ma femme étant ma plus fervente VRP elle en a parlé à notre entourage et surtout son esthéticienne qui allait fêter les un an d'existence de son institut . 

Bilan : cocktail pour 80 personnes a préparer .

Donc voici quelques photos par forcement terribles ( normal c'est pris avec un Ipho** ) mais ça donne déjà une première idée . J'essaie de récupérer es photos du photographe qui était sur place pour pouvoir mettre des photos de qualité .





Au menu :

- Mousse d'Ossau Iraty et tomate confite 
- Piperade glacée et chips de jambon de pays 
- Salade Landaise au vinaigre de framboise
- Caviar d'aubergine maison 
- Focaccia aux olives et oignons confits
- Bruschetta 



Au niveau des satisfactions : les quantités, les cartes de visites données ;) 
Au niveau des insatisfactions : le dressage un peu trop fait à l'arrache ( entre les convives arrivant avec 30 minutes d'avance et le transport qui a bien écrasé certains produits ), l'espace pas forcement optimisé et le le matos de dressage pas top pour le nombre de verrines. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire