mardi 24 mai 2011

Commandes et taf réel

Alors juste un petit billet pour dire qu'étant donné que je cours à la recherche de mon super emploi ( que j'ai trouvé d'ailleurs ), je passe mon temps sur Paris pour des entretiens et donc moins de temps pour honorer mes commandes.

Soit dit en passant j'ai quasiment finie la commande Mémoir'44 ( plus de 200 piétons et 100 chars ). Je prend des photos dans la semaine histoire de montrer ce que ça donne .

Ensuite il ne restera plus que Earth Reborn ( une 12 aine de figs ), 4 figs Eden et  1 Mortebrume afin que mes commandes du club ne soient finis .

Personnellement il ne me reste plus qu'au moins une 10aine d'Eden sur le feu, plus ou moins 2 gangs Nécromunda et au moins une équipe Blood bowl du côté des figs . Du  côté des décors au moins 5 décors pour Eden ( mes 3 tables ont besoins de matos ) , de quoi faire au moins 2 autres tables thémées ( j'aimerai bien en faire une souterraine et une table pour Nécro ( on va se lancer à l'assos ) .

Après je reprendrai une grosse commande pour l'assos ( Mémoir'44 encore + Battlelore soit environ 400 piétons et 100 chars :) ) et basta car le boulot me prendra trop de temps ainsi que la vrévie familiale ....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire