mardi 14 juin 2011

Peinture perso pour Eden ( faction ISC )

De retour d'un long week-end à Grenoble , voici quelques photos de ma faction ISC pour Eden . Je les ai terminés ce vendredi pour faire une petite démo à un membre de notre association .

J'ai opté pour un schéma sobre et usé mais plutôt dans les teintes bronzes ( contrairement aux teintes aciers que j'ai utilisé pour mes dernières commandes ).

Je suis assez content du résultat pour le temps passé mais il faut encore faire des efforts pour les dernières lumières .... Mais grâce à Emmanuel de l'asso j'ai une botte secrète : les pigments purs de son entreprise ( une entreprise pharmaceutique qui vend des pigments pour faire des billets de banque entre autres ). J'essaierai ça sur les prochains qui traînent sur mon bureau .





J'ai aussi fait une petite conversion de mon Carmin Ronin car il me manquait des pièces pour refaire l'original . Alors du coup je me suis servi de l'historique qui spécifie que les robots de type Carmin sont créés dans le but d'inspirer la peur pour en faire une machine à tuer usée par les combats et qui s'humanise en modifiant son apparence ( un peu comme les URCs dans Heavy metal le rpg ). J'ai également essayé la technique de la brosse à dent pour faire des éclaboussures de sang sur lui et la technique du smoke Tamyia pour les épées  ( merci à Jinn au passage ).








J'espère que ça vous plaît ....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire