jeudi 9 juin 2011

Commande de peinture Eden FINIE !!!!



Ayé c'est fini .

J'ai terminé hier soir le Bayakoyé pour warshade et le Yellow Gaki pour Hellrob de l'asso.


Pour le Yellow Gaki toujours les mêmes demandes ( rouillé, noir et rouge ) . Au final j'ai dû passer 2 heures dessus ( hors préparation de la fig ). J'aime aussi plutôt le résultat ( sauf le petit filet de produit , il faut que je maîtrise un peu mieux l'eau tranquille de Vallejo ).







Pour le Bayakoyé, idem  pour les demandes du Warshade ( càd le schéma officiel ) et je me suis un peu amusé à lui faire la carapace façon chitine , les muscles écorchés et de la bave.... J'ai galéré pour la bave car ma colle était trop liquide mais après quelques essais je trouve le résultat assez convainquant . Je gagnerai pas de concours avec mais pour une première ça laisse augurer des délires assez sympas










Sinon vendredi je fais une démo d'Eden à l'association et il me faut finir pour cette occasion 3 ISC ( Blue Ashigaru et Kami , ainsi qu'un Carmin Ronin converti ), puis livré mes dernières figs Mémoir'44 ( encore 80 piétons ). Bref ne pas chômer ....

J'essaierai de faire un petit compte rendu de la partie avec plus de photos histoire que se soit sympa .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire