mercredi 27 avril 2011

Des petites figouzes

Les premières photos pour le blog sont en fait 2 commandes de peintures pour des amis du club ( j'en reparlerai un peu plus tard ) ainsi que mon display de présentation pour Eden ( j'en reparlerai aussi un peu plus tard ) .

Pour info les chars sont juste un peu plus grand qu'une pièce de 2 centimes d'euros et le schéma correspond à ce qui m'a été demandé .



Un Tiger en version neige


En vue de dessus avec le marquage de reconnaissance aérienne



Un Sherman et un Panzer version débarquement


Un trio de blindés légers



Pour l'autre commande c'est un Orrokeen du jeux Mortebrume avec une peau volontairement rouge

De face


De dos


Et mon petit display fait avec un cadre photo de 10x15 bien pratique pour les tournois



Pardonnez la qualité des photos mais je les ai faites avec un appareil standard et non pas mon bridge ( que j'ai prêté et qui devrait revenir sous peu ;) ), et une tente de photographie toute neuve que j'étrenne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire